MEMO PHARMA EXPORT

Politique de livraison

Les livraisons sont effectuées par les transporteurs avec lesquels nous travaillons (Chronopost, UPS, DHL, TNT, Bollore). Selon le pays de destination, nous avons remarqué que certains transporteurs sont bien plus performants que d'autres. Nous choisissons donc le transporteur le plus à même de faire parvenir les colis à votre officine dans les meilleures conditions.

Si vous désirez choisir un autre transporteur avec lequel vous etes en confiance, vous pouvez nous le signaler par mail à secretariat@memo-pharma.fr ou par message accompagnant votre commande.

Nous n'effectuons pas d'envoi de médicaments nécessitant le respect de la chaine du froid.

Les produits sont envoyés Ex-Warehouse.

Le dédouanement est à la charge de la Pharmacie Cliente. Nos commerciaux peuvent vous aider dans les démarches de dédouanement si elles ne vous sont pas familières.

En préalable à toute commande, vous devez vous identifier par mail sur contact@memo-pharma.fr ou par appel au +33490892090. Pour toute création de compte, vous devez nous fournir la copie de votre diplôme de pharmacien ainsi que les documents attestant du fonctionnement normal et autorisé de votre officine pharmaceutique. L'identification de votre pharmacie et de votre identité de pharmacien est obligatoire et est vérifiée par nos services. Nous ne sommes autorisés par la loi Française à délivrer des produits pharmaceutiques qu'aux pharmaciens diplomés disposant d'une officine.